les wa-masseur Index du Forum
les wa-masseur
La guilde la plus folle du serveur :P

les wa-masseur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wa-masseur Index du Forum -> ressources humaines -> Message à passer .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythandit
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Mais absence Répondre en citant

Bonjour voila je seais absent toute les semaine mais pas le week-end la cause ses que je suis dans un foyer et donce je susi j'ai moi que pensant les vacance et week-end je suis dsl mais bon enma envoyer la bz ses parce que jai eu des souci avec ma famille Sad .Donc je serai la que le week-end a partir de mardi.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sra/Sacri-mouraii
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mais absence Répondre en citant

Salut bah sa me pose pas de probleme parce que moi aussi pendant les période parceque je suis en internat mais c'est gentil du post x) Biz a toi et bon courage pour tes problème te famille x)

Mythandit
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Mais absence Répondre en citant

merci comme moi interna mis j'appellle sa foyer ok a toi assi bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Mais absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wa-masseur Index du Forum -> ressources humaines -> Message à passer . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'