les wa-masseur Index du Forum
les wa-masseur
La guilde la plus folle du serveur :P

les wa-masseur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire d'un petit volatile :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wa-masseur Index du Forum -> ressources humaines -> Présentation de nos membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-Piafi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un petit volatile :) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Very Happy

Alors moi c cuicui ! ( surnom ig Wink )

Je joue un sacri 170 qui s'exerce dans 2 élément ! celon la pano qu'il porte il c aussi bien utilier le feu, que le vent ! 
mais sinon, ce qui vous intéress a vous, c ma eni Very Happy puisque c elle qui est dans la guilde aprés tous Smile

donc 

L'hitoire de ma petite eni ! 
( elle est pas aussi passionnante que l'histoire de mon sacri, que sra-mourrai a pue lire sur le fofo de chezjoe ^^ )

Tous simplement, ma eni a fait de longues étude de médecine ! 
Depuis toute petit elle était passionné par les docteur ! elle aussi elle voulait être capable de sauvé des vies !
en même pas quelques années elles est devenue l'une des meilleure docteur du monde ! elle avais comme un don pour ça ! 
elle passé son temps a soigné des malades qu'elle ne chercha mm pas l'amour, c l'amour qui vien t'a elle ! cette amour d'un homme qu'elle a soigné plus d'une trentaine de foi en l'espace d'une semaine, cette homme nommé " Sacri-Piaf " quel épousa en mars 2011 ! 
et depuis il vécure heureu ! lui ce battant sans arrêt ! et elle qui le soigne sans cesse.

Bon sinon la voici en image : 

Sinon, j'ai un défis primordial, exterminer tous les pious ! 
voila minan des siècles, qu'une guerre sans merci ce déroule entre les piafs, et les pious...
Etant le dernier de la race des piaf, c mon devoirs de continuer cette guerre ! et de la remporter pour le respect des mes ancêtres...

Bon sinon IRL 
juste je m'apelle Eric  Michel !
j'ai 8ans 17ans ! et pour faire vite, si vous avez des question je suis la pour y répondre au mieu hihi

.·.·.· - Cuicuie - ·.·.·.

I'm the king of the meilleur world ! ;p

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sra/Sacri-mouraii
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un petit volatile :) Répondre en citant

Ha mon p'tit piou rien qu'a moi x) moi tu sait très bien que je suis fan de tes présentation x) Malgré que je préfére celle de sacri la nini et plutôt pas mal aussi excellent  Okay

Thunder-heal

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un petit volatile :) Répondre en citant

MDr  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: L'histoire d'un petit volatile :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wa-masseur Index du Forum -> ressources humaines -> Présentation de nos membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'